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La qualité chez Ardennes Relais

Qualité

Chez Ardennes Relais la qualité est le fil rouge dans notre gamme de produits et dans nos services. Les informations de nos clients, notre œil d'expert et la volonté de nos propriétaires de vouloir améliorer la qualité, garantissent une qualité en constante progression.

La qualité, une garantie

Ardennes Relais garantie que les descriptifs de maisons et que les présentations de photos correspondent à la réalité. Si toutefois une erreur se produit dans nos descriptifs ou dans la présentation des photos, nous réagissons immédiatement.

Classification

Chaque maison est soigneusement inspectée. Nous attribuons ensuite 1 à 5 étoiles (du basique au plus luxueux) à chaque maison selon les critères suivants:
  1. Hébergement basique, particulièrement adapté aux touristes qui aiment le plein air et qui cherchent un confort de base dans la maison car ils passent leurs vacances à l'extérieur.
  2. Hébergement soigné et selon les coutumes du pays ou de la région. Idéal pour le voyageur qui veut découvrir la région de ses vacances et qui se contente d'un confort correct.
  3. Hébergement confortable, où le voyageur se sent chez lui.
  4. Hébergement très confortable, et très soigné, souvent très bien situé.
  5. Hébergement très spacieux, grand confort, souvent luxueux, généralement avec sauna ou piscine privée.

Des enquêtes de satisfaction

Dès son retour de vacances, nous demandons à chaque voyageur, par e-mail, de s'exprimer à propos de ses expériences de vacances à l'aide d'un questionnaire. Nous demandons aux voyageurs d'attribuer une note de 1 à 10 à la maison de vacances qu'ils viennent de louer. En moyenne, nos maisons récoltent la note 8 (bien). Sur notre site web, vous trouverez la note moyenne quand vous cherchez une maison, vous pouvez également lire les commentaires des voyageurs précédents.

Depuis le début des enquêtes, des milliers de personnes ont répondu à nos questions. Cette information nous aide à maintenir et à améliorer nos services et la qualité des maisons. Les commentaires sont également visibles à chaque propriétaire de maison.

Les propriétaires et gestionnaires des maisons de vacances soucieux de qualité

La qualité de la maison de vacances est bien sûre dépendante de la sensibilité du propriétaire et/ou du gestionnaire à la qualité. Cela vaut pour le confort de la maison, l'entretien et le nettoyage, mais aussi pour l'hospitalité. Chaque propriétaire est contractuellement engagé à respecter cette charte qualité. Afin de maintenir le niveau, nous communiquons régulièrement avec les propriétaires de maison de vacances sur les questions de qualité spécifiques et nous soumettons des suggestions d'amélioration.

Services

Un site internet convivial

Trouver et réserver via notre site internet est simple et efficace, comme le confirment les résultats de nos enquêtes de satisfaction.

Chaque maison dispose d'un descriptif complet avec des images (parfois même des vidéos) qui correspondent à la maison en question (ou au type de maison), ainsi que des informations concernant l'inventaire, la situation géographique (avec Google maps) et des conseils des propriétaires. Les locataires précédents peuvent laisser des appréciations et la note moyenne attribuée via les enquêtes est mentionnée.

Le site internet de Ardennes Relais propose également des informations touristiques et des extra tels que des conseils utiles concernant les activités, le voyage (vols, location de voitures), la restauration… Dans le domaine des assurances, nous proposons également différentes solutions.

Call Center

Notre Call Center est à votre écoute 60 heures par semaine, y compris le soir et le week-end. Le call center vous aidera par exemple à effectuer une réservation par téléphone dans votre propre langue, vous donnera des informations touristiques sur la région que vous allez visiter...

Service client SOS disponible 24/24 7/7

En cas de problèmes lors de votre voyage ou pendant votre séjour, Ardennes Relais est à votre écoute 24/24 7/7 via le numéro de téléphone spécial SOS de votre réservation, que vous retrouvez dans vos documents de voyage fournis par Ardennes Relais. Le service téléphonique est souvent dans votre langue.

Procedure de réclamations Ardennes Relais

Vous trouverez la procédure pour des réclamations dans nos conditions générales de vente. En cas de réclamation, nous vous conseillons de contacter d'abord le propriétaire ou gestionnaire sur place. Si vous ne trouvez pas de solution contactez Ardennes Relais par téléphone. Si nous ne pouvons résoudre votre réclamation sur place, nous vous demandons de contacter notre département Customer Care par écrit. Vous pouvez utiliser les formulaires “réclamations” dont dispose le propriétaire. Nous confirmons la réception de votre réclamation, et nous vous contactons dans les plus brefs délais.